Réception de mms

JHE74
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai changé d'opérateur (de SFR vers Sosh) je ne reçois plus les MMS. Je n'ai qu'un message type "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

Le lien qui est indiqué ne marche pas.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance,

 

JHE74

15 réponses15

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JHE74 

Afin de voir cela ensemble, pouvez-vous nous communiquer la marque et le modèle de votre téléphone ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JHE74
Apprenti sosheur

C'est un Xiaomi redmi note 6 pro.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@JHE74 ,


Pouvez-vous vous envoyer un MMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez et si vous pouvez le consulter?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JHE74
Apprenti sosheur

Je ne reçois rien et le MMS se met en échec au bout de 5min...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@JHE74 ,


Les données mobiles ou données cellulaires sont-elles activées sur votre téléphone?

Internet fonctionne t-il en 3G ou 4G?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JHE74
Apprenti sosheur

Les données mobiles sont activées. Je ne vois pas dans le bandeau du haut la notion de 3ou 4G mais si je fais descendre le bandeau (là où il y a les options) je vois écrit 4G. J'ai déjà essayé de m'envoyer un MMS depuis 2endroits complètement différent.

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JHE74 ,


Est ce qu internet fonctionne en 4G ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JHE74
Apprenti sosheur

Je n'ai aucun problème pour utiliser Internet par les données mobiles

Thierry-G
Webconseiller

Avez-vous la possibilité de tester votre carte Sim dans un autre téléphone pour voir si vous rencontrez le même problème de MMS afin de savoir si celui-ci vient de votre mobile ou de votre ligne?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !