Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai changé d'opérateur (de SFR vers Sosh) je ne reçois plus les MMS. Je n'ai qu'un message type "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Le lien qui est indiqué ne marche pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
JHE74
J'ai utilisé un autre téléphone, cela marchait. En remettant la carte sim dans mon téléphone ça marchait... Aujourd'hui, cela ne marche plus. J'ai l'impression que c'est le manque de 4G qui empêche l'envoi, car les petites flèches à côté de 4G se grisent pendant l'essai d'envoi mais pourtant j'arrive à aller sur internet pendant ce temps là et quand je vais sur internet, les petites flèches sont blanches.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai essayé de cliquer sur le lien message privé, il ne s'affiche rien et je ne sais pas comment créer un message privé...
Avec un peu d'expérience, j'ai constaté que je peux recevoir mais pas envoyé les MMS.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème et ce n'est pas lié au téléphone. Pouvez-vous m'aider?
Je ne vous cache pas que ce genre de déconvenues n'incite pas à faire de la publicité pour Sosh
Bonjour @jrk,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !