le 07-01-2020 21:02
Bonjour, pouvez vous svp me renvoyer le mail de bienvenue avec cette référence client à 10 chiffres car je ne l'ai pas reçu et je voudrai activer ma carte SIM ! Je désespère ! Je suis sans téléphone depuis 24h ! Merci
le 10-01-2020 16:16
Bonjour @Lopezmarielle
Je vous propose mon aide.
Afin de vous apporter une réponse merci de me communiquer en DM votre nom, prénom et le numéro de la ligne concernée.
Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une bonne après-midi,
Saida.
le
29-01-2020
22:52
- dernière modification le
30-01-2020
15:23
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
j'ai le même problème.... je viens de souscrire chez vous et je n'ai toujours pas reçu le mail de bienvenue chez Sosh pour avoir ma référence client pour activer ma carte Sim cela fait 48 heures que j'attends et que je me retrouve sans téléphone. Pouvez-vous me le faire parvenir par e-mail svp.
mme M********* N****** 06.**.**.**.**
merci par avance
[EDIT @Mnatalou : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 30-01-2020 09:08
Bonjour,
Je suis dans le meme cas je n'ai pas reçu de mail donc j'ai ni numero de mobile ni reference client !!!
Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait
Bonne journée
le 30-01-2020 14:23
Bonjour @Mnatalou,
Avez-vous regardé aussi dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 30-01-2020 15:55
Bonjour Alexandre,
Oui j'ai regardé partout dans ma boite mail ... il faudrait juste me renvoyer le mail de bienvenue comme sa j'aurai toute les informations necessaire.
Cela fait 3 jours que je peux pas utiliser mon télèphone.
le 30-01-2020 16:28
@Mnatalou,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postalele 16-02-2020 10:17
Bonjour,
j'ai vu vos échanges et j'ai le même problème.
serait-il possible svp de me renvoyer le mail de bienvenue afin de pouvoir activer ma ligne.
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée
le 16-02-2020 10:55
Bonjour @BERRUET
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh ". Vérifiez les spams ou messages supprimés.
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 16-02-2020 17:32
Bonjour,
merci pour votre retour.
cela ne marche pas. j'ai essayé plusieurs fois (téléphone + mail) et regardé dans mes spams
y-a-t-il une autre facon d'avoir mon numéro client à 10 chiffres pour activer ma ligne ?
d'avance merci