Réseau après portabilités
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-09-2018 07:24
Bonjour je suis passer chez Sosh hier avec portabilités du numéro en provenance de chez bouygues.
J ai bien appeler le 08.....740 en activant mon numéro de tél et le numéro client mais impossible d avoir la 4g alors que certains voisins sont chez orange et capte la 4g sans souci, y a r il une manip a faire ...? Quand je vais dans la partie données cellulaire je ne peux pas activer la 4g pour données et voix (message disant de voir service client Orange ) je peux juste selectonner données en 4g mais aucune changement . Merci
J ai bien appeler le 08.....740 en activant mon numéro de tél et le numéro client mais impossible d avoir la 4g alors que certains voisins sont chez orange et capte la 4g sans souci, y a r il une manip a faire ...? Quand je vais dans la partie données cellulaire je ne peux pas activer la 4g pour données et voix (message disant de voir service client Orange ) je peux juste selectonner données en 4g mais aucune changement . Merci
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-09-2018 08:32
Bonjour @Cedric6333
Fais une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone. Ensuite tu le redémarres.
Fais une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone. Ensuite tu le redémarres.