10-08-2022 12:39 - modifié 10-08-2022 12:39
Bonjour à tous,
J'essaye de résilier mon contrat mobile depuis plus de 2 semaines, malheureusement sans succès.
Lors que j'accède à l'onglet résilier ce message s'affiche constamment :
Le service est momentanement indisponible.
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer comment résilier par un autre moyen, merci !
le 10-08-2022 12:47
Bonjour,
MySosh / Offre et options / Résilier votre offre
le 10-08-2022 17:42
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je regrette votre souhait de nous quitter, cependant je respecte votre choix.
Avez-vous réussi depuis à résilier votre ligne mobile ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, numéro client) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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