annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation impossible

FethiT
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

J'essaye de résilier mon contrat mobile depuis plus de 2 semaines, malheureusement sans succès.

 

Lors que j'accède à l'onglet résilier ce message s'affiche constamment : 

Le service est momentanement indisponible.

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

 

Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer comment résilier par un autre moyen, merci !

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

MySosh / Offre et options / Résilier votre offre



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour@FethiT 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Je regrette votre souhait de nous quitter, cependant je respecte votre choix.

Avez-vous réussi depuis à résilier votre ligne mobile ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, numéro client) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !