le 10-09-2018 10:43
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim au 740 mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai aps accès à l'espace client en ligne car je ne reçois pas le SMS. Quand j'appelle le 740 il m'est demandé un mot de passe que je n'ai pas, car je n'ai pas de facture, il est demandé un code confidentiel à 4 chiffres si je ne me trompe pas.
Il s'agit d'un nouvel abonnement avec portabilité du numéro qui devait se faire samedi 8 septembre 2018.
Les consignes de la FAQ ne fonctionnent pas.
Que faire ?
Merci d'avance
le 10-09-2018 10:52
le 10-09-2018 11:15
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi toutes vos instructions mais je n'ai toujours pas de réseau.
La carte SIM est bien insérée par ailleurs.
Que faire ?
le 10-09-2018 11:18
le 10-09-2018 11:27
C'est déjà fait, il s'agit de la SIM sosh qui est insérée et avec laquelle j'ai appliqué vos consignes.
Etant précisé que je n'ai pas reçu ma SIM sosh, j'ai donc dû en chercher une dans une boutique ORANGE.
le 10-09-2018 11:37
le 10-09-2018 14:10
J'ai fait la manipulation à partir d'un téléphone fixe en France.
J'ai dû chercher une carte SIM dans une boutique orange car ma carte SIM n'est jamais arrivée à mon domicile, un conseiller en ligne SOSH m'a invité à me rendre en boutique.
Est-ce qu'il est possible de faire fonctionner ma ligne s'il vous plait, j'en ai besoin pour mon travail ?
Pour l'instant elle ne fonctionne toujours pas alors que j'ai suivi toutes vos instructions...
le 10-09-2018 14:25
le 10-09-2018 14:35
Bonjour;
Ma soeur a le même problème. On activé hier et aujourd'hui mais rien ne change "aucun service".
J'ai même essayer toutes les instructions du 740, et redemarrer le tél minte fois, 'aucun service' Argh ...
Comment contacter le conseiller Sosh SVP. elle est parti à Orange mais on lui a dis qu'il font pas Sosh :(.
Je tiens a préciser que la portabilité a été faite le 06/09 et elle a pu activier sa puce que hier. et nous n'avons pas pu activer le numéro provisoire, mais le numéro porté.
Merci pour votre aide