Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: activation carte sim

bonjour ,

je suis cliente SOH depuis de nombreuses années. L'an dernier j'ai commandé une nouvelle SIM ( format NAno) pour mon nouveau tel , que je viens tout juste de mettre en marche. Or il est impossible d'activer la nouvelle sim tant sur le site que par tel. il y a t-il une date de peremption?

J'ai absolument besoin de merttre en marche mon nouveau tel , c'est urgent et je n'arrive meme pas a tchatter avec un conseiller.....

 

 merci d'avance pour votre aide

est ce qu'en boutique orange je peux trouver une solution?

1 réponse1
Bonjour @EmiTOM31270
La date de péremption est effectivement de 3 mois.
Il faut en commander une nouvelle depuis votre espace client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour