annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi matériels pour validation de ma commande

guojin
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me permets de vous solliciter car avec la crise sanitaire que nous vivons, les démarches relatives à nos abonnements sont fortement restreintes et je fais face à une situation bloquante. 

Je suis nouvelle cliente chez vous et j'ai opté un abonnement mobile de 14,99€ / mois, le numéro de ma commande est  **********. Et en cas de mon identité étrangère, je n'ai pas réussi à mettre mon titre de séjour en ligne. Et j'ai reçu un émail qui me demande de renvoyer la copie de ma pièce d'identité et le mandat de prélèvement SEPA signé que je recevrai par courrier à votre adresse.

Mais en cas de confinement en France, c'est un peu difficile pour moi de sortir. Donc est-ce que je pourrai vous envoyer la copie de ma pièce d'identité (mon passeport, mon titre de séjour) et mon mandat de prélèvement SEPA signé dès que je le recevrai par email ? Cela sera plus facile et plus rapide pour moi.

Merci beaucoup !

Cordialement,

                                                ***** ******

 

[EDIT : Merci [@guojin] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@guojin 

 

aucun mail de sosh dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @guojin 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail ici

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

guojin
Sosheur occasionnel

Bien reçu et merci beaucoup !

Et j'ai fait la commande le 26 avril mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu la fiche du mandat de prélèvement SEPA et donc, je ne pourrai ni la signer ni vous la renvoyer en ligne. Par ailleurs, je reçois ma carte SIM cet après-midi, et je trouve sur votre mode d'emploi qu'en cas de la portabilité de mon numéro de téléphone, il faut utiliser le numéro temporaire que vous m'enverrez par email pour activer ma carte SIM.

Donc, quand pourrais-je les recevoir ? 

Merci beaucoup  et bonne journée ! 

 

Cordialement,

                                                MIAO Guojin

@guojin 

 

aucun mail de sosh dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

guojin
Sosheur occasionnel

Rien, il n'y a qu'un mail de"suivi ma commande".

Qu'indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

guojin
Sosheur occasionnel

Dans l'email "suivi de commande" que j'ai reçu, il s'agit seulement des information d'avancement de ma Carte SIM. Et je ne trouve information ni sur le numéro temporaire ni sur le mandat de prélèvement SEPA.

Vous allez recevoir d'autres mails d'ici quelques jours.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

guojin
Sosheur occasionnel

Je les reçois, merci beaucoup !

Bonne journée !