le 21-04-2020 16:51
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué sosh depuis un moment déjà et j'en avais pris un pour mon conjoint mais on es séparer depuis 8 mois et c'est toujours moi quibpaye son forfait donc je voudrait résilier sa ligne a lui comment faire ???
le 21-04-2020 16:54
le 21-04-2020 17:18
@Chamalow a écrit :Bonjour @Elodie25
Tu peux résilier un contrat depuis l'espace client.
Bonjour @Chamalow merci pour votre réponse mais j'ai tout essayer et je n'arrive a rien hier sa me disait que son numéro n'était pas rattacher à mon contrat et quand j'ai voulu le rattacher sa n'a pas.marcher pffff je n'arrive a rien
le 21-04-2020 17:20
Si tu as des dificultés:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h