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Retour chez sosh problème de Rio

Joël16
Sosheur junior

Bonjour, je suis passé chez réd depuis sosh (besoin de plus de go) grosse erreur je n'avais même plus la 4g.

Jeudi j'ai fais le nécessaire pour souscrire à l'offre de 15.99 limité, j'ai fourni mon Rio mais hier j'ai reçu ma nouvelle carte et un mail me donnant un nouveau numéro (j'avais pourtant contacté par chat un conseiller qui m'avait rassuré et garanti qu'il n' y avait pas de problèmes sur mon dossier) Pouvez vous m'aider à conserver mon numéro ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Joël16 


Je vous ai apporté les précisions nécessaires concernant votre portabilité ainsi que votre numéro provisoire en message privé.


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.


Bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Joël16 

 

c'est le numéro provisoire.

 

relisez bien le mail que vous avez reçu. 

Non malheureusement ils me conselllent même de le communiquer à tous mes contacts.

Le pire c'est que j'ai chatté avec un conseillé avant de signer et qu'il m'a garantie qu'il n'y aurait aucun problème...

@Joël16

 

Vous avez bien mis le Rio lors de votre souscription en ligne ? 

Vous n'avez pas résilié vous même red? 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Joël16


Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Bonne journée 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour et merci à tous pour votre bienveillance : Je viens de chatter avec un conseillé et normalement il à fais le necessaire pour que la portabilité soit assurée. J'espère pouivoir croire en ses dires...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Joël16,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, maintenant c'est avec le 740 que j'ai un probleme alors que l'on m'a garantie la portabilité de mon numéro quand j'appelle le 740 et que je tape mon numero on me repond que ce numéro n'est pas un numéro orange...Merci de votre aide

Suite : plutot on me repond que : mon numéro n'est pas autorisé à acceder à ce service

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Joël16 


Je vous ai apporté les précisions nécessaires concernant votre portabilité ainsi que votre numéro provisoire en message privé.


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.


Bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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