Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rien ne marche

Highlighted

Bonjour,

J'arrive chez SOSH, je viens de recevoir ma carte SIM. Je vais pour l'activer mais impossible, c'est le parcours du combatant !!

 

J'appelle le 0800 100 740, je suis ce qu'on me dit, j'entre mon n° provisoire, je tape 1 pour activer et là, on me demande un code à 4 chiffres qui se trouve sur ma facture.

Quelle facture ?

Je vais sur mon espace client, et, évidemment, c'est écrit que je n'ai aucune facture...

 

Ensuite, je vais sur l'entraide et je tape "Activer ma carte sim" dans la recherche. Une "solution recommandée" apparait, je clique sur "Activer ma carte sim", j'entre le n° à 13 chiffres indiqué sur la carte de la crte sim. et voici la réponse:

 

Révélation

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM
.
 
Et parmi mes autres tentatives, j'ai aussi eu droit à cela:
Révélation
Informations indisponibles.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

 

Que dois faire ? (sachant que j'ai autre chose à faire de ma vie)

 

 

Et ça continue, maintenant, voilà ce que j'ai quand j'essaie de poster ce message:

 

Révélation

Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera.

 

 

 

 

Et ça recontinue...

Au 2e essai:

 
Révélation
Échec de l'authentification alors que mon pseudo est écrtit à droite !!!
Ticket d'authentification non concordant, échec de l'authentification.
 
 
3e essai, même erreur qu'au 1er

Solutions approuvées
Highlighted

Merci mais il s'avère que la carte SIM est finalement activée, je ne comprends pas, un Nième bug certainement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted

Bonjour @SteGue 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @SteGue


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci mais il s'avère que la carte SIM est finalement activée, je ne comprends pas, un Nième bug certainement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @SteGue 


Merci pour votre retour,  je suis ravie que vous ayez retrouvé les fonctionnalités de votre mobile.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée. 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg