20-09-2020 13:08 - modifié 20-09-2020 13:10
Bonjour,
Je suis en roaming en belgique. Je peux appeler et envoyer des sms mais je n'ai aucun accès internet.
Pourquoi ?
Merci pour votre aide.
(j'ai bel et bien activé et autorisé le roaming sur mon téléphone)
le 22-09-2020 09:27
D'accord.
Depuis la nouvelle mise à jour proposée récemment sur les mobiles Xiaomi, certains utilisateurs ont constaté l'impossibilité d'utiliser leur données mobiles.
En changeant dans les APN, la fin du proxy qui est à 200 par 100, cela refonctionnait correctement.
Avez-vous récemment effectué une mise à jour ? Qu'en est-il en changeant la fin du proxy ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-09-2020 15:06
Bonjour,
Votre souscription est peut-être trop récente, il faut quelques jours pour que ça fonctionne.
le 21-09-2020 12:28
Bonjour @toto_rigolo
Si vous n'êtes pas nouveau client comme l'explique @chantoine , je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
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le 21-09-2020 15:05
Merci. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez effectuer un arrêt/marche du mobile, et faire un nouvel essai en faisant une recherche manuelle du réseau ?
Qu'en est-il ?
JustineT
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le 21-09-2020 15:55
@JustineT a écrit :Merci. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez effectuer un arrêt/marche du mobile, et faire un nouvel essai en faisant une recherche manuelle du réseau ?
Qu'en est-il ?
JustineT
Bonjour,
Malheureusement, c'est toujours le même résultat.
Peu importe le réseau de l'opérateur auquel je me connecte.
Je reste sans internet.
le 21-09-2020 16:25
D'accord, j'ai procéder à la suppression puis au rajout du service roaming. Pouvez-vous faire un nouvel arrêt/marche et faire un autre essai?
JustineT
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le 21-09-2020 16:34
@JustineT a écrit :D'accord, j'ai procéder à la suppression puis au rajout du service roaming. Pouvez-vous faire un nouvel arrêt/marche et faire un autre essai?
JustineT
Hélas, toujours pareil...
le 21-09-2020 16:48
Très bien. Qu'en est-il lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
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le 22-09-2020 08:15
@JustineT a écrit :Très bien. Qu'en est-il lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Cela fonctionne bien, en effet...
J'imagine qu'il s'agit donc d'un problème de configuration quelque part dans le téléphone...
le 22-09-2020 08:53
Bonjour @toto_rigolo
Parfait, merci pour ce retour.
Quel est le modèle de votre mobile ?
Pouvez-vous vérifier une nouvelle dois que l’itinérance de données et les données mobiles soient bien activées?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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