Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Roaming pas d'internet

Bonjour,

Je suis en roaming en belgique. Je peux appeler et envoyer des sms mais je n'ai aucun accès internet.

Pourquoi ?

Merci pour votre aide.

(j'ai bel et bien activé et autorisé le roaming sur mon téléphone)


Solutions approuvées

D'accord.
Depuis la nouvelle mise à jour proposée récemment sur les mobiles Xiaomi, certains utilisateurs ont constaté l'impossibilité d'utiliser leur données mobiles.
En changeant dans les APN, la fin du proxy qui est à 200 par 100, cela refonctionnait correctement.
Avez-vous récemment effectué une mise à jour ? Qu'en est-il en changeant la fin du proxy ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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13 réponses13

Bonjour,

 

Votre souscription est peut-être trop récente, il faut quelques jours pour que ça fonctionne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @toto_rigolo 

Si vous n'êtes pas nouveau client comme l'explique @chantoine , je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez effectuer un arrêt/marche du mobile, et faire un nouvel essai en faisant une recherche manuelle du réseau ?

Qu'en est-il ?

JustineT

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@JustineT  a écrit :

Merci. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez effectuer un arrêt/marche du mobile, et faire un nouvel essai en faisant une recherche manuelle du réseau ?

Qu'en est-il ?

JustineT


Bonjour,

Malheureusement, c'est toujours le même résultat.
Peu importe le réseau de l'opérateur auquel je me connecte.
Je reste sans internet.

D'accord, j'ai procéder à la suppression puis au rajout du service roaming. Pouvez-vous faire un nouvel arrêt/marche et faire un autre essai?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT  a écrit :

D'accord, j'ai procéder à la suppression puis au rajout du service roaming. Pouvez-vous faire un nouvel arrêt/marche et faire un autre essai?

JustineT


Hélas, toujours pareil...

Très bien. Qu'en est-il lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT

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@JustineT  a écrit :

Très bien. Qu'en est-il lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT


Cela fonctionne bien, en effet...
J'imagine qu'il s'agit donc d'un problème de configuration quelque part dans le téléphone...

Bonjour @toto_rigolo 

Parfait, merci pour ce retour.
Quel est le modèle de votre mobile ?
Pouvez-vous vérifier une nouvelle dois que l’itinérance de données et les données mobiles soient bien activées?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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