annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roaming pas d'internet

toto_rigolo
Mini sosheur

Bonjour,

Je suis en roaming en belgique. Je peux appeler et envoyer des sms mais je n'ai aucun accès internet.

Pourquoi ?

Merci pour votre aide.

(j'ai bel et bien activé et autorisé le roaming sur mon téléphone)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

D'accord.
Depuis la nouvelle mise à jour proposée récemment sur les mobiles Xiaomi, certains utilisateurs ont constaté l'impossibilité d'utiliser leur données mobiles.
En changeant dans les APN, la fin du proxy qui est à 200 par 100, cela refonctionnait correctement.
Avez-vous récemment effectué une mise à jour ? Qu'en est-il en changeant la fin du proxy ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Votre souscription est peut-être trop récente, il faut quelques jours pour que ça fonctionne.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JustineT
Webconseiller

Bonjour @toto_rigolo 

Si vous n'êtes pas nouveau client comme l'explique @chantoine , je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez effectuer un arrêt/marche du mobile, et faire un nouvel essai en faisant une recherche manuelle du réseau ?

Qu'en est-il ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Merci. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez effectuer un arrêt/marche du mobile, et faire un nouvel essai en faisant une recherche manuelle du réseau ?

Qu'en est-il ?

JustineT


Bonjour,

Malheureusement, c'est toujours le même résultat.
Peu importe le réseau de l'opérateur auquel je me connecte.
Je reste sans internet.

JustineT
Webconseiller

D'accord, j'ai procéder à la suppression puis au rajout du service roaming. Pouvez-vous faire un nouvel arrêt/marche et faire un autre essai?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

D'accord, j'ai procéder à la suppression puis au rajout du service roaming. Pouvez-vous faire un nouvel arrêt/marche et faire un autre essai?

JustineT


Hélas, toujours pareil...

JustineT
Webconseiller

Très bien. Qu'en est-il lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Très bien. Qu'en est-il lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT


Cela fonctionne bien, en effet...
J'imagine qu'il s'agit donc d'un problème de configuration quelque part dans le téléphone...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @toto_rigolo 

Parfait, merci pour ce retour.
Quel est le modèle de votre mobile ?
Pouvez-vous vérifier une nouvelle dois que l’itinérance de données et les données mobiles soient bien activées?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !