Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SIM PAS ACTIVÉE

Bonjour,

 

L'activation de ma carte SIM aurait du être faite depuis 15H aujourd'hui. Je n'ai toujours pas accès aux appels.

 

Les 2 solutions évoquées sur le tuto ne fonctionnement pas :

- En me connectant à mon compte Sosh sur ce site, je ne reçois pas de SMS pour me donner mon mot de passe.

- Je ne peux pas appeler le 0800 100 740, car la carte n'est pas activée. Je n'ai pas d'accès à une ligne.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Bonjour @Sebouy79
Il faut l'activer demain via le 0800100740, depuis un autre téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @Sebouy79
Il faut l'activer demain via le 0800100740, depuis un autre téléphone.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés