le 26-08-2021 12:52
Bonjour Sosh,
Je ne reçois plus les sms mais je peux passer des appels et envoyer des textos.
Pourrie-vous s'il vous plait opérer une mise à jour de ma ligne ?
Ensuite, j'éteindrai et rallumerai mon téléphone.
je vous remercie d'avance,
le 27-08-2021 14:15
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et refaire des tests et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2021 13:47
Bonjour @AML145 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2021 14:01
Bonjour,
Je vous ai envoyé les informations,
Dansl 'attente de votre réponse,
je vous souhaite une bonne journée,
le 27-08-2021 14:15
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et refaire des tests et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2021 14:23
Tout refonctionne, merci beaucoup
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !
le 27-08-2021 14:32
C est parfait ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite également un bon week end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-09-2021 12:03
Bonjour,
même problème de mon côté, je ne reçois plus les sms, pouvez-vous faire quelque chose pour moi? Merci d'avance
le 15-09-2021 15:43
Afin de vous apporter mon aide concernant vos SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-09-2021 14:28
Bonjour @ju221
je vous invite à vérifier le bon paramétrage du centre SMS de votre mobile à l'aide de notre FAQ.
Si le dysfonctionnement persiste malgré le paramétrage, je vous invite à tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-09-2021 14:32
Merci je vais vérifier tout ça, il semble qu'il y ait peut-être un problème directement sur la carte sim car par moments, j'ai un message qui s'affiche disant qu'elle n'est pas correctement insérée. Je reviendrais vers vous si besoin.