Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SMS - Non réception des sms

Bonjour Sosh,

 

Je ne reçois plus les sms mais je peux passer des appels et envoyer des textos.

 

Pourrie-vous s'il vous plait opérer une mise à jour de ma ligne ?

Ensuite, j'éteindrai et rallumerai mon téléphone.

 

je vous remercie d'avance,


Solutions approuvées

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et refaire des tests et me dire si tout fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @AML145 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

Je vous ai envoyé les informations,

Dansl 'attente de votre réponse,

je vous souhaite une bonne journée,

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et refaire des tests et me dire si tout fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Tout refonctionne, merci beaucoup :Heureux:

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !

C est parfait ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite également un bon week end


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

même problème de mon côté, je ne reçois plus les sms, pouvez-vous faire quelque chose pour moi? Merci d'avance

Bonjour @ju221,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @ju221 

je vous invite à vérifier le bon paramétrage du centre SMS de votre mobile à l'aide de notre FAQ.

Si le dysfonctionnement persiste malgré le paramétrage, je vous invite à tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci je vais vérifier tout ça, il semble qu'il y ait peut-être un problème directement sur la carte sim car par moments, j'ai un message qui s'affiche disant qu'elle n'est pas correctement insérée. Je reviendrais vers vous si besoin.

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