le 05-05-2021 09:58
Bonjour,
J'ai commandé une e-sim, mais n'ai pas reçu le code d'activation par SMS.
Ce code est demandé après le scan du QR code, mais impossible d'avoir un conseiller pour demander qu'on me le renvoie;
Comment recevoir ce code?
Merci
le 25-10-2021 10:26
je fais usage de mon téléphone comme bon me semble. C'est à mon, nom, mon entreprise me rembourse ce que je souhaite ou non, ça regarde personne.
-ça fait 2 fois que j'essaie d'avoir une carte E-Sim avec Sosh depuis le 01/09... rien n'a jamais fonctionné
avec FREE, ça a marché en 5 MINUTES CHRONO... (c'est juste que ça capte pas bien ici)
re LOL
le 25-10-2021 10:30
J'ai bien reçu à nouveau un pdf de sosh avec le QR code, chose que le chat m'avait déjà envoyé 2 fois cette semaine,
le pb n'est pas là, c'est bien le code par SMS que je suis sensé recevoir sur mon numéro de portable qui n'arrive jamais.
Je vais essayer de patentier jusqu'au bout cette fois (depuis le 01/10 cette fois quand même 😄 )
Sinon oui je vais essayer de renouveler gratuitement, mais le problème pour renouveler c'est qu'il faut que j'ai bien reçu la E-SIM... et je ne l'ai toujours pas activé,
ce n'est pas problèmatique ?
le 25-10-2021 10:38
@ND26
Je vous rassure, vous pouvez renouveler la carte SIM en boutique sans pour autant l'avoir activée au préalable.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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