SMS refusés

Amel34
Mini sosheur
Bonjour,

J ai un forfait sosh pour mon fils et il n’es peut plus envoyer de sms alors que le forfait indique bien un envoi illimité .
Quelqu un pourrait m aider? Je précise avoir au préalable vérifier le bon parametrage du mobile pour la réception et envoi de message
Merci par avance
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est peut-être un dysfonctionnement sur sa ligne mobile, contactez un conseiller Sosh et demandez une mise à jour de sa ligne ou, au cas où, un changement de carte SIM si celle-ci est défectueuse.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >