le 11-06-2023 16:21
Bonjour
portabilité le 6 juin 23 mais je ne peux pas émettre d'appel juste en recevoir. Pouvez vous m'aider svp ,
cdt
le 11-06-2023 17:55
le 11-06-2023 18:05
Oui
le 11-06-2023 18:17
le 11-06-2023 18:39
rien de possible
le 11-06-2023 20:12
Il faut être connecté à votre espace client., votre identifiant étant votre numéro de téléphone.
le 11-06-2023 20:47
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.