Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SOSH abuse...

Bonsoir,

j'ai souscrit à une offre adsl boite sosh avec en suivi de commande une activation au 29/7 ...

Plus d'une semaine plus tard, toujpurs pas reçu de sms d'activation en dépit de deux tchats sosh,

certains d'entre vous ont ils rencontré ce type de retard?

en tous les cas, ce n'est pas glorieux de la part d'orange et sosh

je pense me rétracter demain ou après demain...

merci de vos témoignages

 

3 réponses3

Bonjour à toutes et à tous

Mon problème est légèrement différent, mais tout se rejoint.Sosh me fixe un RV avec une plage horaire de 2 heures.

Soit, mais sosh m'adresse à pusieurs reprises des consignes pour lutter contre le virus, Ok. Tout cela est normal, sauf que le jour du RV le "technicien" arrive chez moi, sans aucune protection, pas de masque encore moins de gel etc....... Alors Sosh vous avez oublié de prévenir votre personnel sur les gestes barrières?

Et maintenant j'ai devant moi un gars qui visiblement n'a pas envie de travailler.S'ensuit un dialogue de OUF!

--"Mais M. dans votre quartier il n'y a pas encore la fibre, où est votre regard? "

--Dehors M. venez  (c'est moi le guide) il est là ;

--Ah oui il est là! et de là ça va où?

-- Ici et je lui montre sur la façade de mon bâtiment l'endroit où arrive la gaine de orange.

--Et vous l'installez où votre box?

--A l'intérieur M.le technicien

--Mais la gaine de FT elle est où

--Dans les combles M.

-- Dans les combles!! mais moi je ne monte pas dans les combles, je peux vous installer le câble en apparent je peux percer ici puis là; et vous mettre la box ici (dans le couloir l'entrée) et de là vous pourrez mettre des "blogs" dans les prises de courant et vous aurez la fibre partout comme çà.

-- Oui mais moi je ne veux pas la box dans le couloir, mais dans le bureau!

Alors je ne peux rien pour vous!! me dit en conclusion ce brave "technicien".

En conclusion j'ai perdu ma matinée, j'ai reçu le compte rendu de ce M.dans lequel il est écrit "gaine bouchée" et de plus j'ai vu signature du client et ce n'est pas moi qui ai signé, puisque ce M. est resté en tout et pour tout 15 minutes chez moi et ne m'a rien fait signé.

Un très mauvais DE FUNES.

En premier changez de technicien embauchez des gars qui ont envie de "bosser" et pas des "bras cassés" n'oubliez pas de les informer sur les gestes barrières élémentaires ,

LE MASQUE vous savez ce que c'est? LE MASQUE au moins!!

Bon alors SOSH on fait comment maintenant!!!! Je vous revoie quand?? si c'est trop compliqué pour vos techniciens d'installer la fibre , mettez moi l'ADSL ça me suffit, mais VITE.

Merci sosh

Christian46

Bonjour @Christian46 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Soit  vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez  qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour la bougeotte,

Merci pour le conseil, 

Bonne journée