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Samsung j3 2016 bug carte sim

Cindy68
Sosheur occasionnel

Bonsoir ,

 

J'ai reçu mon samsung J3 2016 avec mon nouveau forfait sosh .

 

3 jours de fonctionnement normal et du jour au lendemain plus de réseau , logo "rond barré" le téléphone ne reconnait plus la carte sim

J'ai testé la carte sur un autre mobile elle fonctionne très bien !

Le problème vient donc du téléphone

J'ai :

- réinitialiser le téléphone

-rétablit les paramètres par défaut

- conctater un conseiller sosh en ligne qui m'a dit de mettre à jour la version androit J320FNXXU0APE6 , mise à jour réussie mais le problème persiste .

 

Quelqu'un à une idée car la c'est le weekend et sa fait 4 jours que je paye un forfait alors que je ne peux pas utiliser mon mobile

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Si la carte SIM fonctionne dans un autre mobile mais le J3 ne fonctionne pas avec la carte Sosh ni avec une autre carte (même après un reset usine), je dirais qu'il est tombé en panne et donc qu'il faut le faire réparer là où il a été acheté, s'il est toujours garanti, ou, à défaut, en le donnant à un atelier agréé Samsung.

 

Après, à son prix, la réparation n'est peut-être pas rentable.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...