le 28-01-2018 10:23
le 28-01-2018 12:39
Bonjour,
Problème étrange ... vous essayez d'activer votre carte sim par quel moyen ? Avez-vous essayé d'autres méthodes :
- par internet sur sosh.fr > Espace client > rubrique Equipements. Vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile. Pour obtenir votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous le recevez par SMS sur votre mobile.
- par téléphone appelez le 740 ou le 0 800 100 740 depuis un fixe
à noter que le service d'activation ne fonctionne pas après 22h (allez savoir pourquoi ... :smileysad: )
Et si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le service client pour qu'ils activent votre SIM manuellement :
Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock
le 28-01-2018 21:21
le 28-01-2018 23:00
@LG* attention, le numéro correspond au serveur vocal d'activation, il s'agit d'un automate, utilisable aux mêmes horaires (8h-22h)
Pour contacter le service client, le seul canal est le tchat 