le 19-08-2021 16:00
Bonjour,
Nouvelle venue dans la communauté Sosh je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je ne parviens pas à savoir si le signal de double appel est inclus dans l'offre mobile. Aucune option de ce type n'est proposée.
Je précise que je ne bénéficie pas d'une offre box à mon nom (c'est une box sosh mais je suis hébergée).
le 19-08-2021 16:02
Bonjour,
Il n'y a pas d'option car contrairement notamment à SFR qui le facture, c'est inclus, comme confirmé en page 5 de la fiche tarifaire (pas besoin d'aller très loin).
le 19-08-2021 16:02
Bonjour,
Il n'y a pas d'option car contrairement notamment à SFR qui le facture, c'est inclus, comme confirmé en page 5 de la fiche tarifaire (pas besoin d'aller très loin).
le 19-08-2021 16:11
Merci pour votre réponse... Effectivement, avec les bons yeux pour chercher, je n'ai pas eu à aller bien loin ! Mais sans votre aide, mes lunettes n'accrochaient pas la page 5