Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Signal d'appel ?

Bonjour,

 

Nouvelle venue dans la communauté Sosh je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je ne parviens pas à savoir si le signal de double appel est inclus dans l'offre mobile. Aucune option de ce type n'est proposée.

Je précise que je ne bénéficie pas d'une offre box à mon nom (c'est une box sosh mais je suis hébergée).


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'option car contrairement notamment à SFR qui le facture, c'est inclus, comme confirmé en page 5 de la fiche tarifaire (pas besoin d'aller très loin).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'option car contrairement notamment à SFR qui le facture, c'est inclus, comme confirmé en page 5 de la fiche tarifaire (pas besoin d'aller très loin).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse... Effectivement, avec les bons yeux pour chercher, je n'ai pas eu à aller bien loin ! Mais sans votre aide, mes lunettes n'accrochaient pas la page 5 :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés