Sim non active

Fab25631
Sosheur

Bonjour!!!

J'ai pris pour ma femme le forfait Sosh à 4.99€ avec le portabilité hier après midi.

J'ai bien activé la ligne au 0800 avant la portabilité...

Depuis hier après-midi je n'ai aucun services...

Le chat m'a dit que se serait réglé à 15h mais toujours rien...

Je retente d'activer ma Sim mais cela me demande un code à 4 chiffres sur une facture que je n'ai pas...

Je ne sais que faire et moi même j'ai pris ce forfait sans soucis...

Merci de votre aide...

22 réponses22

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fab25631 

 

Pouvez-vous nous dire si vous avez récupéré l'usage de votre ligne mobile ?

 

Matthieu

Non rien du tout toujours en "appel d'urgence" et j'ai des barres sinon rien en appel SMS et internet dans aucun sens...:VisageEnLarmes:

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@Fab25631 avez-vous contacté le tchat à ce sujet ?

Rendez-vous sur Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client et cliquez en bas sur la vignette "Contacter par chat"

Si la vignette ne s'affiche pas désactivez votre bloqueur de pub et/ou rafraichissez la page.

 

Tenez moi informé :ClinDoeil:

Matthieu

Oui ce matin comme dit plus haut on m'a dit "on sais 15h c'est bon" et là je suis de nouveau en attente tchat mais ça commence à être pénible de ne pas pouvoir être joint...:PasDrole:

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Je comprends @Fab25631 , je vous prie de croire que nous faisons le maximum et vous présente nos excuses pour ces désagréments.

 

Tenez-nous informé de la suite.

 

Matthieu

On m'a dit aussi qu'à partir du moment où on a des barres et appels d'urgence il n'y a pas de problèmes de sim?

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Afin que je regarde de mon côté pouvez-vous m'envoyer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de la ligne concernée et numéro de client ?

Restez en ligne avec le tchat pour le moment.

 

Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Merci @Fab25631 j'ai regardé votre dossier, je ne vois rien à mon niveau de "bloquant".

Je laisse le chat, avec lequel vous êtes en ligne actuellement et qui dispose d'outils spécifiques, faire le nécessaire avec vous.

 

Matthieu

Merci le tchat m'a dit pareil tout est ok de leur côté...changement de SIM en magasin...

Pourtant elle affichait bien les barres et l'urgence mais....c'est tout....

Je vous tiens au courant demain...

Bonne soirée et merci