le 25-06-2021 15:27
Bonjour!!!
J'ai pris pour ma femme le forfait Sosh à 4.99€ avec le portabilité hier après midi.
J'ai bien activé la ligne au 0800 avant la portabilité...
Depuis hier après-midi je n'ai aucun services...
Le chat m'a dit que se serait réglé à 15h mais toujours rien...
Je retente d'activer ma Sim mais cela me demande un code à 4 chiffres sur une facture que je n'ai pas...
Je ne sais que faire et moi même j'ai pris ce forfait sans soucis...
Merci de votre aide...
le 29-06-2021 11:02
Merci...
Mais comprennez que c'est extrêmement difficile pour nous.
Elle ne sait pas qui essaye de la joindre, elle même ne peux pas joindre qui que ce soit et en cas d'urgence imaginez....
Il faut vraiment que cela se règle vite...très vite...qu'elle retrouve tout son réseau....et son numéro bien sûr(très important)
On ne pourra pas attendre plusieurs jours de plus on est quasiment à une semaine sans rien....
le 30-06-2021 09:39
Bon après rechangement(4ème) de carte Sim en boutique hier soir, j'ai depuis du reseau Orange pour les appels, les sms et internet...les mms beuguent.
ET SURTOUT JE SUIS SUR LE NUMÉRO PROVISOIRE ET NON PAS CELUI QUI DEVAIT ÊTRE PORTÉ!!!
Quand vais-je le récupérer?
Merci
le 30-06-2021 14:26
Bon finalement j'ai tout reperdu à 12h30...
Presque 1 semaine....sans rien