annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à une commande de nano sim

zenithds
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai besoin de chater avec un webconseiller, suite à une commande de nano sim, qui eut m'aider ? Merci

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

 

 

1 réponse1

tom42
Top Contributeur

Bonjour @zenithds,

 

L'assistance en eChat se trouve dans l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur les offres mobile + Livebox) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "contrat"dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !