le 04-08-2021 19:00
Bonsoir à tous, je rencontre un petit souci, tant sur l'application MySosh que sur le site orange, depuis la portabilité de mon numéro le 24/07, je n'ai plus accès au suivi conso des données mobile.
j'ai lu sur le forum qu'après l'intervention des équipes le problème avait été solutionné, de mon côté j'ai fais une demande il y a 2 jours depuis l'appli, ma demande a ensuite été clôturée, mais aucun changement, ça ne fonctionne toujours pas (nous avons fait le changement vers sosh avec portabilité également pour ma copine et de son côté tout fonctionne..).
si vous avez une solution autre que désinstaller/réinstaller l'application, je suis preneur.
merci à vous!
le 13-08-2021 16:48
Une intervention a eu lieu sur votre dossier, pouvez-vous réessayer et m'informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-08-2021 08:12
Bonjour @Florian02 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-08-2021 16:48
Une intervention a eu lieu sur votre dossier, pouvez-vous réessayer et m'informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-08-2021 17:23
Le souci est résolu suite à votre intervention, merci à vous!
le 14-08-2021 14:32
Bonjour,
Je rencontre le même problème, depuis la portabilité effectuée le 12/08 je n'ai pa accès à la conso Data
le 16-08-2021 15:26
Bonjour @Chrispowa,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant, le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-08-2021 14:39 - dernière modification le 20-08-2021 11:30 par Modérateur_MJ
Bonjour, mon suivi Conso est également indisponible, pourriez vous le contacter afin de dépanner ce problème.
mon mail : ************
cordialement.
****************
[Edit @Babawewen : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 20-08-2021 15:01
Bonjour @Babawewen,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse).par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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