Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Suivi conso

Bonjour, 

Mon suivi conso est constemment indisponible depuis l'appli. De plus, l'appli "MySosh" m'oblige à passer sur celle "Orange et moi".

Comment faire pour régler ces problèmes ?

Merci d'avance 

4 réponses4

Bonjour @julbo59 

 

Vous vous connectez bien à l'application avec le numéro de téléphone mobile pour lequel vous voulez consulter la consommation ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui, j'ai demandé la portabilité du numéro, et depuis que la portabilité est bien effective, je n'ai plus accès au suivi de conso.. 

J'ai essayé de me connecter avec le numéro provisoire, mais ça ne fonctionne plus. 

Bonjour @julbo59 

 

A partir de la portabiité, il me semble qu'il y a un délai de 48h pour pourvoir consulter son espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Ah OK, c'est peut être ça alors, ça a été effectué hier. Je verrai bien en début de semaine prochaine dans ce cas. 

Merci pour vos réponses :ClinDoeil: