Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon suivi conso est constemment indisponible depuis l'appli. De plus, l'appli "MySosh" m'oblige à passer sur celle "Orange et moi".
Comment faire pour régler ces problèmes ?
Merci d'avance
Bonjour @julbo59
Vous vous connectez bien à l'application avec le numéro de téléphone mobile pour lequel vous voulez consulter la consommation ?
Oui, j'ai demandé la portabilité du numéro, et depuis que la portabilité est bien effective, je n'ai plus accès au suivi de conso..
J'ai essayé de me connecter avec le numéro provisoire, mais ça ne fonctionne plus.
Bonjour @julbo59
A partir de la portabiité, il me semble qu'il y a un délai de 48h pour pourvoir consulter son espace client.
Ah OK, c'est peut être ça alors, ça a été effectué hier. Je verrai bien en début de semaine prochaine dans ce cas.
Merci pour vos réponses
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !