le 15-08-2020 09:31
Bonjour,
Mon suivi conso est constemment indisponible depuis l'appli. De plus, l'appli "MySosh" m'oblige à passer sur celle "Orange et moi".
Comment faire pour régler ces problèmes ?
Merci d'avance
le 15-08-2020 11:03
Bonjour @julbo59
Vous vous connectez bien à l'application avec le numéro de téléphone mobile pour lequel vous voulez consulter la consommation ?
le 15-08-2020 11:19
Oui, j'ai demandé la portabilité du numéro, et depuis que la portabilité est bien effective, je n'ai plus accès au suivi de conso..
J'ai essayé de me connecter avec le numéro provisoire, mais ça ne fonctionne plus.
le 15-08-2020 11:22
Bonjour @julbo59
A partir de la portabiité, il me semble qu'il y a un délai de 48h pour pourvoir consulter son espace client.
le 15-08-2020 11:27
Ah OK, c'est peut être ça alors, ça a été effectué hier. Je verrai bien en début de semaine prochaine dans ce cas.
Merci pour vos réponses