Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

changement carte sim pas de réception de code possible

bonjour, je voudrais commander une nouvelle carte sim (probleme de format) suite à l'achat d'un nouveau telephone mais je ne peux pas recevoir le code par SMS (telephone cassé et pas d'autre dispo), comment faire SVP ?

1 réponse1

Bonjour @alexmont 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 


Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, qui vous sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.



Avec le déconfinement, les boutiques Orange rouvrent progressivement


je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : /



Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 3 jours approximativement. Pour cela


je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg