le 14-12-2020 18:24
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile chez SOSH, la portabilité du n° s'est faite le 14/12 sans problème, par contre, depuis cette date je n'ai toujours pas accès à mon suivi consommation.
L'interface m'indique le message suivant: "suivi conso indisponible" et je ne peut également pas vérifier mon identité car "mon offre n'est pas éligible".
Pouvez vous m'aider svp ?
Par avance merci de votre retour
le 16-12-2020 15:31
Bonjour @Marielle21,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 16-12-2020 15:33
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Marielle21,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous communiquer les informations suivantes :- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de clienthttps://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Merci de votre réponse mais le problème s'est résolu tout seul. Ce n'était qu'une question de temps.
cordialement,
M.V
le 16-12-2020 15:40
@Marielle21,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK