annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de consommation

Marielle21
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait mobile chez SOSH, la portabilité du n° s'est faite le 14/12 sans problème, par contre, depuis cette date je n'ai toujours pas accès à mon suivi consommation.

L'interface m'indique le message suivant: "suivi conso indisponible" et je ne peut également pas vérifier mon identité car "mon offre n'est pas éligible".

Pouvez vous m'aider svp ?

Par avance merci de votre retour

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Marielle21,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Marielle21,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

 

 


Merci de votre réponse mais le problème s'est résolu tout seul. Ce n'était qu'une question de temps.

 

cordialement, 

M.V

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Marielle21,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg