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Transférer un n° faisant partie d'un contrat à 3 lignes

Mégadid
Mini sosheur

Bonjour, je souhaite transférer une des lignes de mon contrat pour que la personne en devienne propriétaire et indique ses coordonnées bancaires. Comment faire SVP ? Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Mégadid,


Je suis ravie de vous accompagner et bienvenue sur la communauté Sosh.


Pour effectuer une cession de ligne, comme indiqué par @stephrem85 que je remercie, il est nécessaire de vous identifier sur votre Espace Client et de renseigner le formulaire de demande de cession.

- Vous cliquez sur le forfait de votre choix, puis " Offre et options", tout en bas de la page "Gestion du contrat" puis "Céder votre contrat à un proche".

- Le futur titulaire reçoit ensuite sous 15jours un mail l'invitant à reprendre cette offre dans les mêmes conditions.

- Une fois que nous aurons validé votre demande, la cession sera effective.


Je vous joins ce lien explicatif:  https://espace-client.orange.fr/contrat/cession-de-ligne


N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.

Très bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues @Mégadid 😊.


Effectivement, lors d'une cession de contrat, vous céder :

👉 L'adresse mail rattaché à celui-ci,

👉 L'Espace client,

👉 Et tout ce qui appartient au contrat.


Cependant, tout ce qui se trouve dans le téléphone 📱, restera dans celui-ci.

Par contre ce qui est inscrit dans la carte SIM, restera dans celle-ci.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mégadid 

il faut s’identifier avec le 06 sur l’espace client de la ligne concernée et faire une cession depuis ce dernier. 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Mégadid,


Je suis ravie de vous accompagner et bienvenue sur la communauté Sosh.


Pour effectuer une cession de ligne, comme indiqué par @stephrem85 que je remercie, il est nécessaire de vous identifier sur votre Espace Client et de renseigner le formulaire de demande de cession.

- Vous cliquez sur le forfait de votre choix, puis " Offre et options", tout en bas de la page "Gestion du contrat" puis "Céder votre contrat à un proche".

- Le futur titulaire reçoit ensuite sous 15jours un mail l'invitant à reprendre cette offre dans les mêmes conditions.

- Une fois que nous aurons validé votre demande, la cession sera effective.


Je vous joins ce lien explicatif:  https://espace-client.orange.fr/contrat/cession-de-ligne


N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.

Très bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous et Stephrem85 pour les réponses. J'ai encore une interrogation car je vois que dans le cas d'un transfert, je vais perdre l'accès à :

  • Mon adresse e-mail 06XXXXXXXX orange.fr
  • Mes contacts, calendrier, fichiers, e-mails
  • Mon accès à l'Espace client du contrat

Merci de me préciser que cela n'affectera pas les informations actuellement renseignées SUR le téléphone et la carte SIM cédés, mais seulement sur mon compte SOSH sur internet.

 

 

 

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues @Mégadid 😊.


Effectivement, lors d'une cession de contrat, vous céder :

👉 L'adresse mail rattaché à celui-ci,

👉 L'Espace client,

👉 Et tout ce qui appartient au contrat.


Cependant, tout ce qui se trouve dans le téléphone 📱, restera dans celui-ci.

Par contre ce qui est inscrit dans la carte SIM, restera dans celle-ci.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !