le 08-10-2018 18:03
Bonjour,
Le sujet n'est pas nouveau, le transfert d'appel ne fonctionne pas. Sosh renvoie le message suivant : "Réponse inattendue du réseau" La configuration par codes GSM ne fonctionne pas non plus ? Que faire ?
Il faut l'intervention d'un conseiller selon le forum d'entraide. Pourquoi se problème n'est-il pas résolu par défaut puisqu'il est connu.
Merci
le 15-10-2018 10:09
Bonjour @ChrisitineB
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2018 11:54
Bonjour @ChrisitineB ,
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2018 12:54
Bonjour,
Le problème n'est pas résolu. J'ai effectué un redémarrage mais cela n'a rien changé au problème.
Cdlt
le 12-10-2018 13:46
Pouvez-vous désactiver tous les renvois en faisant le ##002# et me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2018 20:42
Voici la réponse :
"Transfert Pour tous les services de base
Problème de connexion ou code MMI non valide"
le 15-10-2018 10:09
Bonjour @ChrisitineB
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !