Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Transfer d'appel impossible

 Bonjour,

Le sujet n'est pas nouveau, le transfert d'appel ne fonctionne pas. Sosh renvoie le message suivant :   "Réponse inattendue du réseau"     La configuration par codes GSM ne fonctionne pas non plus  ? Que faire ?

Il faut l'intervention d'un conseiller selon le forum d'entraide.  Pourquoi se problème n'est-il pas résolu par défaut puisqu'il est connu.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @ChrisitineB 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @ChrisitineB ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Le problème n'est pas résolu. J'ai effectué un redémarrage mais cela n'a rien changé au problème.

Cdlt

Pouvez-vous désactiver tous les renvois en faisant le ##002# et me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voici la réponse :

"Transfert Pour tous les services de base

Problème de connexion ou code MMI non valide"

 

Bonjour @ChrisitineB 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !