le 24-09-2018 15:35
Bonjour,
La portabilité de mon numéro c'est fait aujourd'hui entre 11h et 15h de ce fait la carte SIM de mon ancien opérateur n'est plus active. En voulant activer la carte sim de SOSH seul le numéro provisoire est accepté, mon numéro n'est pas reconnu sur la boite vocal du 0 800.. Hors lorqu'on appelle le numéro provisoire on nous indique que le numéro en question n'est pas attribué.
Avec la carte sim SOSH, il apparait bien le réseau "orange F" sauf que je ne peux rien émettre alors que je peux recevoir.
Je suis dans l'incompréhension la plus totale et me retrouve avec un téléphone hors d'usage...
Merci de votre retour,
Cordialement
le 24-09-2018 16:04
le 24-09-2018 16:04
le 24-09-2018 16:25
Bonjour
Je suis dans la meme situation que celle décrite dans ce post (je n'ai pas activé le SIM avant la date de portabilité). Je l'ai fait seulement après cette date, via le service téléphonique, qui n'a accepté que le numéro provisoire et non pas celui porté. Après cette opération néanmoins, malgré des nombreuses redemarrages, mon accès au réseau n'est pas fonctionnel (réseau Orange capté et affiché que tel, appel entrant possible sur numéro porté, mais impossibilité d'appel sortant, ni service data)
Puis-je vous fournir (messagerie privée..?) mes références afin que vous puissiez intervenir sur ce dossier ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse
Victor
24-09-2018 16:26 - modifié 24-09-2018 16:28
Bonjour je suis dans une situation similaire, je ne parviens pas à activer ma carte SIM. J'ai inséré cette dernière le jour où la portabilité de mon numéro a été effective (ce qui ne fallait pas faire visiblement). J'ai appellé le 0800100740 via un fixe car il est impossible de faire quoi que ce soit avec mon portable, j'ai suivi les instructions mais toujours rien. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
le 24-09-2018 16:52
Merci de votre aide
le 24-09-2018 17:19
Bonjour Tchikawa
Je vois que vous avez accepté la réponse qui vous a été fournie.. Cela a marché pour vous, car le post est taggé désormais Résolu ?
24-09-2018 21:31 - modifié 24-09-2018 21:33
De mon côté le problème a été résolu un peu par hasard, je n'ai fais aucune manipulation particulière et j'ai soudain eu du réseau. Je peux désormais appeller, envoyer des sms et utiliser la 4G donc j'imagine que la meilleure chose à faire est de patienter.