le 11-11-2020 19:52
Bonjour, j'ai commandé un forfait sosh carte 60go. Je les activé sans problème mais depuis presque 1 semaine je suis en débit réduit après avoir dépassé 10 go. Je pense que cela viens des papiers de validation à envoyer. Mais je l ai envoyé le 30/10 et je n ai pas toujours reçu... Es ce que quelqu'un peut m'aider ?
le 12-11-2020 00:01
Bonjour @Mathéo2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-11-2020 09:00
Bonjour @Mathéo2
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Saida.