annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validation de commande en cours depuis 1 semaine

jmaloleclerc
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre le 30 mai 2018 et ai reçu un email de confirmation le même jour avec un lien pour suivre ma commande.

 

Depuis, plus aucun email et la commande est toujours en cours de validation alors que mon opérateur actuel est censé effectuer la portabilité de mon numéro demain ! 

 

Mon numéro de commande est le : M22000000000X017382312.

 

Pourriez-vous me rappeler ou m'indiquer comment vous joindre ? 

 

Pour l'anecdote, j'ai souscrit à deux offres chez vous le même jour. Pour l'autre, j'ai reçu la SIM et l'ai activité il y a deux jours. 

 

Je vous remercie, 

 

JM

8 réponses8

Chris8255
Sosheur actif

Bonjour idem pour moi commande le 02 juin  à ce jour commande en cours de validation j ai contacté un web conseiller jeudi ( il faut patienter m a t on dit ) rebelote vendredi ( vous allez recevoir votre sim d ici 72h ). La portabilite est prévue pour le 13 juin ! Je suis pas médium mais j ai comme l impression que je vais être chocolat ... ça débute très mal chez Sosh !!!

Rizo
Webconseiller

Bonjour @jmaloleclerc ,


Sosh étant une offre digitale, il n'y a pas de service client téléphonique.

Afin de joindre un conseiller, il faut vous connecter sur "assistance.

sosh.fr" vous tapez dans la barre de recherche "suivi de commande", vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et en bas de cette même page, vous descendez pour joindre le conseiller en cliquant sur le carré jaune.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jmaloleclerc
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je n’ai pas la réponse à ma question :

Commande du 30 mai, toujours pas de SIM reçue, quel est le problème?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@jmaloleclerc,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

sansanpascal
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je suis dans un cas similaire : j'ai passé une commande le 30 mai ( voilà plus de 2 semaines) .
À ce jour mon suivi de commande indique : en cours de validation ....
Malgré plusieurs échanges Tchat et messages depuis vendredi dernier , c'est toujours la même réponse : le dossier est en cours ,vous serez livré rapidement....
J'en peux plus là

sansanpascal
Apprenti sosheur
Premier échange en Tchat vendredi 8juin; réponse :
Un responsable Sosh va vous contacter dans la journée....
Mardi 12 juin , toujours pas de nouvelles ; je relance par Tchat,et la réponse est la même :
Dossier en cours , vous allez être livré rapidement..
Mercredi 13 juin ,pas de nouvelles ; nouveau contact en Tchat et même réponse : dossier en cours
Ce jour , jeudi 14 juin , même réponse : vous allez être livré cette semaine encore....

Mon suivi de commande n'a pas évolué : il est toujours ''en cours de validatio''

Comment peut on traiter des clients de la sorte ?

Ça fait plus de 2 semaines que ça dure.


Un client très très mécontent

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jmaloleclerc,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg