08-12-2021 11:51 - modifié 08-12-2021 21:50
Bonjour,
Ligne SOSH activée jeudi dernier avec portabilité. Problème : impossible d'activer les appels WIFI et LTE. J'obtiens un message me demandant de contacter Orange. Déjà 2 conseillers par tchat mais toujours rien...
Je précise qu'il s'agit d'un iPhone11.
Merci de votre aide
Cordialement
le 09-12-2021 11:31
Bonjour @Hernest ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2021 22:44
le 09-12-2021 08:29
le 09-12-2021 11:31
Bonjour @Hernest ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
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- Votre numéro client
PhilippeG
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