Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Volte galaxy note 20 Ultra

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un galaxy note 20 Ultra en version Hong Kong pour avoir la puce snapdragon 865+ au lieu de l'ignoble Exynos 😁. Le téléphone fonctionne parfaitement bien tout est OK. Cependant si j'essaye d'activer la fonction Volte j'ai un message qui me dit que ça doit être vu avec mon opérateur. J'ai une ligne sosh série limitée 80 Go et la fonction volte fonctionnait parfaitement sur mon ancien téléphone (un galaxy s10+) merci pour votre réponse. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les fonctions VoLTE/VoWifi ne sont compatibles qu'avec les smartphones Samsung de la liste d'Orange, en version France. Je devine que ça devait être le cas de ton mobile précédent.

 

Note : l'Exynos ne marche pas si mal que ça...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Les fonctions VoLTE/VoWifi ne sont compatibles qu'avec les smartphones Samsung de la liste d'Orange, en version France. Je devine que ça devait être le cas de ton mobile précédent.

 

Note : l'Exynos ne marche pas si mal que ça...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse. Oui effectivement mon ancien téléphone était une version française. La puce Exynos n'est pas spécialement la plus mauvaise du monde, mais la différence avec le snapdragon est quand même très significative. Et vu le prix des galaxy note Samsung pourrait faire un effort, soit vraiment améliorer leur puce pour venir concurrencer sérieusement Qualcomm ou laisser le choix de la version sur la gamme note. Bon c'est pas grave pour le volte. Merci pour votre réponse rapide 😊


@lolozero  a écrit :

Merci pour votre réponse. Oui effectivement mon ancien téléphone était une version française. La puce Exynos n'est pas spécialement la plus mauvaise du monde, mais la différence avec le snapdragon est quand même très significative. Et vu le prix des galaxy note Samsung pourrait faire un effort, soit vraiment améliorer leur puce pour venir concurrencer sérieusement Qualcomm ou laisser le choix de la version sur la gamme note. Bon c'est pas grave pour le volte. Merci pour votre réponse rapide 😊


Finalement la fonction Volte s'est activée en redémarrant mon téléphone donc tout est OK que du bonheur ☺️

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés