le 23-01-2022 12:59
Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'abonner à Sosh mobile et j'en suis très satisfait, cependant habitant dans une zone blanche j'avais besoin absolument du Vowifi qui est bien activé et fonctionnel sur ma ligne, mais j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse...
Quand j'active le Vowifi sur mon appareil le logo apparaît bien en haut mais mes appels sont rejetés, pour que ça marche pleinement je suis obligé d'activer le mode avion et activer le WiFi, après ça marche impeccable, mais pourquoi faire cette manipulation à chaque fois que je rentre chez moi? Pourquoi activer absolument les mode avion ?
Merci d'avance de votre aide et réponses, bonne journée à toutes et à tous.
le 23-01-2022 22:10
Bonjour @David-89
normalement il faut juste que le wifi soit activé sans avoir a se mettre en mode avion.
23-01-2022 22:17 - modifié 23-01-2022 22:19
@stephrem85 a écrit :Bonjour @David-89
normalement il faut juste que le wifi soit activé sans avoir a se mettre en mode avion.
Bonsoir @stephrem85, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais si j'active simplement le WiFi ça ne marche pas, tous mes appels sont rejetés... J'ai essayé diverses choses, réinitialiser ma box, séparer le WiFi 2.4 Gz et le 5Gz, réinitialisation des réseaux sur mon smartphone ainsi que sur ma box, ça ne marche pas, la seule solution, dès que j'arrive à mon domicile, j'active le mode avion, ensuite le WiFi et là ça marche impeccable 👍 bizarre tout de même... 🤔
le 23-01-2022 22:19
Oui bizarre.