le 22-07-2020 15:01
Bonjour après avoir longuement discuté avec un top contributeur j'ai besoin d'un webconseiller.
Est-il possible qu'un webconseiller règle mon problème ?
Je veux que l'on active ma carte sim.
Je remercie les efforts de mon topcontributeur au passage.
Merci d'avance pour votre retour rapide
le 22-07-2020 15:27
Bonjour cela fait depuis cematin que j'y suis.
Je ne peux pas accéder à l'e-chat malgré les conseil d'un topcontributeur, je n'ai pas mon numéro client car je n'ai pas reçu le mail ( spam vérifié)
J'ai la facture de ma carte sim, je vous remercie de prendre contact avec moi.
J'utilise mon téléphone de manière professionnel.
Je vous remercie de votre retour
le 22-07-2020 15:43
Bonjour,
Un conseil : n'évoque pas l'usage professionnel, c'est interdit (cf conditions générales d'abonnement).
le 22-07-2020 15:51
Ok. Est ce qu'il est possible qu'un email que j'e n'ai pas reçu de puis 2 semaines afin d'activer mon contrat auquel j'ai droit?
Cela fait une demi journée que j'ai un topcontributeur toujours pas d'email toujours pas d'e-chat ?
Toujours pas d'avancé je veux juste que cela se règle rapidement parce que c'est le service qu'il doive.
Comment je fais je n'ai accès à rien ? Ceux qui me contacte ne peuvent au final pas m'aider.
Je peux pas attendre indéfiniment comme ça.
Je te remercie pour ton aide cependant j'aireais qu'elle résolve mon problème