le 06-09-2018 19:03
Bonsoir,
Sim activée ce jour au plustard à 19h,
Je peux appeler mais je ne peux pas recevoir d'appel, mon numéro n'est pas disponible, donc je ne suis pas joignable,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro.
Comment faire s'il vous plait ?
Cordialement
Alain
le 07-09-2018 09:08
Bonjour,
J'ai excactement le même souci.
La portabilité devait être effective entre 11h et 15h hier, (06/09/2018) et aujourd'hui... ce n'est toujours pas le cas... Et je n'arrive pas à joindre le service client
Bon courage...tenez-nous au courant.
le 07-09-2018 09:18
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
A présent:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
Si cela ne fonctionne pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-09-2018 09:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà fait l'activation de ma ligne précédement et je viens de réessayer via le serveur vocal. En revanche, celui-ci me renvois un message comme cquoi il ne peut traiter cette demande. J'ai contacter un conseiller via echat qui m'a demandé de faire une manipulation sur mon portable (reglages > telephone> remplacer mon numero provisoir par le numero porté) et redemaré, ce que j'ai fais... Mais après le redemarage, le numero provisoire revient.
Et je ne peux joindre personne du service client
Que dois-je faire ?
le 07-09-2018 09:42
le 07-09-2018 09:42
je suppose que vous avez un iphone ?
le 07-09-2018 09:46
Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)
Entre le code PIN de cette Sim
Fais une réinitialisation des paramètres réseau
Remets la sim Sosh
Réactive iMessage et Face Time
le 07-09-2018 09:50
Merci... je fais ça de suite 😉
Pour info, dans mon espace client, il est toujours mentionnée : portabilité en cours...
le 07-09-2018 09:52
le 07-09-2018 10:33
Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement un iPhone.
J'ai fais les manipulations, mais le numéro provisoire reviens systématiquement...
Je vais attendre demain pour joindre le service client