le 27-05-2021 12:10
Bonjour , j'ai changé d'activité et je suis passé d'un contrat pro vers un contrat sosh , je n'ai pas pu entrer en contact avec le 0800100740 et la date est depassée , on me propôse le chat mais je n'ai JAMAIS de fenetre chat proposée !!!!!
ça fait 2 fois que je retombe chez orange pro .......... c'est compliqué !!
le 27-05-2021 12:43
Bonjour @philippepac
normalement quand on change d'offre on ne change pas de carte sim.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2021 14:23
Bonjour @philippepac,
Afin de vous apporter mon aide pour activer votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS