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activation carte SIM..

Storns
Sosheur superactif
Bonjour,

J'ai bien reçus ma nouvelle carte sim mais je ne parviens pas à l'activer..

Que ce soit au 0800 100 740 où bien même dans la rubrique "activation nouvelle carte sim", donc sur mon compte sosh.fr.
J'ai bien renseigné les infos demandé me concernant. Mais "ma demande ne peut être abouti" ressayer ultérieurement.

Hors, cela m'est indiqué que le service est dispo 7/7 de 08h à 22h.
Est ce un bug informatique ?? Quelqu'un dans le même cas que moi qui a réussi d'une autre façon ??
Merci
3 réponses3

anassosh
Apprenti sosheur

Bonjour Storns,

 

je vois que vous ne pouvez pas activer votre carte sim depuis le 740.

 

Parfait.

 

Allez sur le lien :

 

https://assistance.sosh.fr

Tapez sur la barre de recherche avec une loupe votre demande : ex : Activer ma carte SIM 

Aussi, contactez le echat de sosh et demandez l'activation ou le renouvellement de votre carte sim, c'est gratuit, et livré sous un délai de 5 jours.(Renouvellement de la carte si Avtivation pas possible via tous les canaux)

 

 

 

 

Cordialement,

anassosh

Restez sosher à vie pour le service des clients sosh et Orange

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CyChacha ,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Sim activee, portabilite normalement effectuee le 12/06/18. Cependant je n'est 

pas de reseau. Je peux recevoir Des appels et messages mais ne peux en emettre.  Inutil de preciser que je n'ai pas acces à internet.

Cordialement

Zazoo