le 06-05-2018 15:02
le 06-05-2018 15:32
Bonjour Storns,
je vois que vous ne pouvez pas activer votre carte sim depuis le 740.
Parfait.
Allez sur le lien :
Tapez sur la barre de recherche avec une loupe votre demande : ex : Activer ma carte SIM
Aussi, contactez le echat de sosh et demandez l'activation ou le renouvellement de votre carte sim, c'est gratuit, et livré sous un délai de 5 jours.(Renouvellement de la carte si Avtivation pas possible via tous les canaux)
Cordialement,
anassosh
le 11-05-2018 12:15
Bonjour @CyChacha ,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Bonne journée.
JenniKa
le 14-06-2018 20:02
Bonjour,
Sim activee, portabilite normalement effectuee le 12/06/18. Cependant je n'est
pas de reseau. Je peux recevoir Des appels et messages mais ne peux en emettre. Inutil de preciser que je n'ai pas acces à internet.
Cordialement
Zazoo