Bonjour jone64, Si je comprends de votre demande, vous souhaitez accéder à l'espace client sosh, et aussi à l'espace client orange.Sachez que pour accèder à l'espace client sosh, vous n'avez qu'à ssisir votre numéro de mobile sosh sur l'identifiant e...
Bonjour marite333 - Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures après la validation de votre demande. Date de validation de votre demande : le 12-03-2018 Il faut seulement attendre la prochaine facture (du ...
Bonjour bree.cespedes, Je vois bien que vous n'avez pas précisé les informations concernant votre demande de remboursement. Conditions pour bénéficier de l'offre de remboursementLien pour bien lire les conditions selon la date de votre souscription,...
Bonjour @Twixy76 Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les case...
Bonjour christo_02, Vous souhaitez modifier vos options, suivre votre conso, consulter vos factures, débloquer votre mobile et ceci en toute autonomie. L’espace client est fait pour cela ! Et si vous avez une question, une mise en relation par eChat...