annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim + code accès

haaffn
Aspirant sosheur

Bonsoir,

J'ai reçu ma nouvelle carte sim avec portabilité il y a environ 1 semaine, cependant je n'avais demandé à ce que laportabilité soit faite qu'aujourd'hui. J'ai donc reçu un sms me disant qu'elle serait faite entre 15h et 19h, sauf que je ne peux toujours pas activer ma carte sim. mais mon ancien abonnement a été résilié, je me trouve donc sans carte sim. 

Lorsque que je vais sur mon suivis de commande j'ai un bouton pour activer ma ligne, sauf que lorsque je clique dessus ça m'envoie à mon espace client (comme je n'en  ai pas, je fais ce qui est dit c'est à dire demander un code accès en faisant mot de asse oublié), le problème est que j'ai du demandé 15 fois ce code accès sur mon téléphone avec poortabilité et sur le numèro que je pouvais utilisé avant portabilité et je ne reçois rien de rien sur les 15, pourtant je reçois tous les autres messages que l'on m'envoie. 

j'ai donc appelé le 740 pour activer ma ligne, éteint et rallumé mon téléphone et toujours rien je ne peux toujours pas envoyer de message, cependant je reçois les messages mais toujours pas ceux que je demande pour avoir mon code d'accès pour mon espace client!!! 

QUE FAIRE ??

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @haaffn

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

A présent :

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

haaffn
Aspirant sosheur

Non je ne l'ai pas fais dès la réception

cependant maintenant je l'ai fait de toutes les façons possible et ça ne marche pas. et je ne peux pas le faire via mon espace client puisque je ne reçois pas le code qu'ils sont censés envoyés par sms alors que je reçois tout es autres sms 

Chamalow
Top Contributeur

@haaffn

Alors il faudra attendre demain. Si demain cela ne fonctionne toujours pas, refais une activation comme indiqué dans mon précédent post et cela devrait régler le problème.

Pour info, l'espace client est créé 48H après la portabilité.