annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim impossible

AugustinA
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM car d'une part je suis à l'étranger et donc je ne peux pas appeler le numéro et d'autre part je n'obtiens pas le sms lorsque je selectionne "mot de passe perdu" pour pouvoir créer un compte.

 

Merci de votre aide,

AA

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Votre nouvelle carte sim est pré-activée afin d'éviter toute interruption de votre ligne Orange. Pour procéder à son activation:

Munissez-vous au préalable de votre code confidentiel à 4 chiffres figurant sur votre mail de notification de votre facture ou sur votre facture, puis contactez le service client automatisé depuis un autre téléphone au choix : + 33 969 39 39 00 depuis l' étranger.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >