le 18-12-2018 20:57
Bonjour
J'ai suivi toute la procédure d'activation de la carte SIM et malgré cela ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider
Merci
Chloé
le 19-12-2018 08:47
le 18-12-2018 21:09
Bonsoir @ChhloéB
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
le 18-12-2018 21:15
Non je n'ai pas activé ma carte SIM avant la portabilité. C'est donc probablement de là d'où vient le problème!
Je vais donc attendre patiemment, la prochaine fois je n'aurai qu'à lire les messages correctement!!
Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas
Chloé
le 18-12-2018 21:16
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 19-12-2018 08:47
le 19-12-2018 09:30