le 05-12-2018 06:40
Bonjour a Tous,
je viens de souscrire 2 forfait mais je n arrive pas a activer les cartes sim il me demande un numero temporaire que je n ai pas recu. le probleme c est que demain je subirai la portabilité et n aurai donc plus de telephone.
Merci de vos reponse
Christophe
le 05-12-2018 08:05
le 05-12-2018 20:36
Bonsoir votre solution fonctionne pas j ai pas acces a mon numero client je ne l ai pas
le 05-12-2018 20:36
Bonsoir votre solution fonctionne pas j ai pas acces a mon numero client je ne l ai pas
le 06-12-2018 07:39
le 06-12-2018 07:42
Non aucun message de Sosh
le 06-12-2018 09:23
le 06-12-2018 10:07
Bonjour @biebar.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.