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activation carte sim

cricribibi
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit l'offre mobile à 20go pour 4,99,€ avec portabilité.

J'ai activé ma carte sim avec le numéro provisoire. 

l'activation de ma ligne doit se faire entre 15h et 19h. et depuis 15h je n'ai pas de service !!!!

mon ancienne carte sim ne fonctionne plus.

que dois-je faire ?

merci par avance,

 

11 réponses11

cricribibi
Mini sosheur

Il est 19h et malgré le reset des réglages réseaux et le rédemarrage du mobile, je n'ai pas de services !!!

j'ai besoin de mon téléphone pour le télétravail. comment je vais faire ?

Lymhit
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j'ai le même problème pour mes 2 mobiles avec une portabilité entre 11h et 15h aujourd'hui... Les appels et la réception de SMS vers les mobiles fonctionnent c'est déja ça. A voir demain.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @cricribibi,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Lymhit

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Lymhit
Sosheur occasionnel

J'ai finalement appelé le 740 ce matin et l'activation a pris 10min~

Merci.

RudyN
Webconseiller

Je suis ravi pour vous @Lymhit

Merci pour ce retour, bonne journée :Content:

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour,

j'ai pu contacter le chat ce matin. 

après une demi-heure, il a été constaté que la carte sim était défectueuse. je devrais en recevoir une autre prochainemenent,

merci à vous

 

G_remy
Webconseiller

@cricribibi 

très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Nous sommes mardi 6 juillet et depuis le 30 juin 2021 je n'ai plus de téléphone. suite à ma portabilité vers sosh je devais avoir un nouveau service entre 15h et 19h le 30/6. Après plusieurs essais avec un conseiller par chat, il a été déterminé que la carte sim était défecteuse, cà c'était le jeudi 1 juillet à la première heure du service vers 8h00 !! je pensais recevoir le lundi 5 juillet une nouvelle carte par la poste. rien. aujourd'hui rien....

je ne peux pas recevoir des appels pour mon télétravail. je ne peux pas appeler mes enfants, ni valider des opérations pour la banque.....

que dois-je faire ? c'est inadmissible ! je suis prêt à récupérer une carte sim à la boutique orange. dites-moi, si c'est possible pour aujourd'hui ?

merci