Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim

Bonjour

Impossibe d'activer ma ligne mobile suite portabilité.

Manipulations effectuées :

Appel au 0 800 100 740, je ne suis pas autorisé à appeler 

Utilisation d'un deuxième portable (avec un autre numéro) idem

Tentative de récupération du mot de passe : nombre de demandes maximales atteintes

Passage au 3976 ... ils ne prennent pas mon appel.

 

1 heure de perdue pour rien alors qu'a la concurrence cela prend 5 minutes.

 

Je ne veux pas de procédure, je veux un mot de passe pour accéder à mon compte et activer ma ligne.

 

Cordialement

2 réponses2

Aucun conseiller sur ce site ?

 

Donc pour résumer, la portabilité de mon numéro est faite.

Je ne peux pas activer ma ligne (le 740 ne me connait pas et en ligne je ne reçois pas les sms).

 

Puis-je aller en boutique Orange car je perds patience ?

Bonjour @*Alragorn ,


Vous pouvez tenter en boutique Orange (nous ne garantissons pas). Munissez-vous de votre pièce d'identité. 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour