le 20-03-2018 15:56
Bonjour
Impossibe d'activer ma ligne mobile suite portabilité.
Manipulations effectuées :
Appel au 0 800 100 740, je ne suis pas autorisé à appeler
Utilisation d'un deuxième portable (avec un autre numéro) idem
Tentative de récupération du mot de passe : nombre de demandes maximales atteintes
Passage au 3976 ... ils ne prennent pas mon appel.
1 heure de perdue pour rien alors qu'a la concurrence cela prend 5 minutes.
Je ne veux pas de procédure, je veux un mot de passe pour accéder à mon compte et activer ma ligne.
Cordialement
le 20-03-2018 17:10
Aucun conseiller sur ce site ?
Donc pour résumer, la portabilité de mon numéro est faite.
Je ne peux pas activer ma ligne (le 740 ne me connait pas et en ligne je ne reçois pas les sms).
Puis-je aller en boutique Orange car je perds patience ?
le 20-03-2018 17:34
Bonjour @*Alragorn ,
Vous pouvez tenter en boutique Orange (nous ne garantissons pas). Munissez-vous de votre pièce d'identité.
Franck_