annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim

*Alragorn
Sosheur occasionnel

Bonjour

Impossibe d'activer ma ligne mobile suite portabilité.

Manipulations effectuées :

Appel au 0 800 100 740, je ne suis pas autorisé à appeler 

Utilisation d'un deuxième portable (avec un autre numéro) idem

Tentative de récupération du mot de passe : nombre de demandes maximales atteintes

Passage au 3976 ... ils ne prennent pas mon appel.

 

1 heure de perdue pour rien alors qu'a la concurrence cela prend 5 minutes.

 

Je ne veux pas de procédure, je veux un mot de passe pour accéder à mon compte et activer ma ligne.

 

Cordialement

2 réponses2

*Alragorn
Sosheur occasionnel

Aucun conseiller sur ce site ?

 

Donc pour résumer, la portabilité de mon numéro est faite.

Je ne peux pas activer ma ligne (le 740 ne me connait pas et en ligne je ne reçois pas les sms).

 

Puis-je aller en boutique Orange car je perds patience ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @*Alragorn ,


Vous pouvez tenter en boutique Orange (nous ne garantissons pas). Munissez-vous de votre pièce d'identité. 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg