Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Impossibe d'activer ma ligne mobile suite portabilité.
Manipulations effectuées :
Appel au 0 800 100 740, je ne suis pas autorisé à appeler
Utilisation d'un deuxième portable (avec un autre numéro) idem
Tentative de récupération du mot de passe : nombre de demandes maximales atteintes
Passage au 3976 ... ils ne prennent pas mon appel.
1 heure de perdue pour rien alors qu'a la concurrence cela prend 5 minutes.
Je ne veux pas de procédure, je veux un mot de passe pour accéder à mon compte et activer ma ligne.
Cordialement
Aucun conseiller sur ce site ?
Donc pour résumer, la portabilité de mon numéro est faite.
Je ne peux pas activer ma ligne (le 740 ne me connait pas et en ligne je ne reçois pas les sms).
Puis-je aller en boutique Orange car je perds patience ?
Bonjour @*Alragorn ,
Vous pouvez tenter en boutique Orange (nous ne garantissons pas). Munissez-vous de votre pièce d'identité.
Franck_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !